Aide ménagère après hospitalisation ou opération

Pour une convalescence sereine à domicile, après un séjour à l’hôpital, optez pour les services d’aides ménagères après hospitalisation proposés par Kikao !

L’aide ménagère après une hospitalisation

Une hospitalisation est un moment particulièrement délicat. Une fois rentré à la maison, il est primordial de vous reposer, de vous ménager et de penser à vous. Prendre une aide ménagère se révèle alors la meilleure des idées. On vous explique tout.

menage-hospitalisation

Aide ménagère après une opération : un retour à domicile en toute tranquillité

Être hospitalisé fait partie des périodes plutôt pénibles de l’existence. Qu’il s’agisse de vous ou de votre moitié, il est important de tout mettre en œuvre pour garantir un retour à la maison en toute tranquillité et sérénité. Après une opération, il est généralement compliqué de retrouver un quotidien « normal ». Dans ce contexte, les tâches ménagères sont des plus difficiles à effectuer.

Plusieurs choix s’offrent à vous… Soit vous laisser totalement déborder par la masse de ménage à faire, soit vous décider à faire appel à une aide ménagère. La première situation est clairement à éviter. Vous allez vous retrouver stressée et angoissée face à l’ampleur des corvées. Il est particulièrement difficile de se rétablir dans un tel contexte. Bien dans sa maison, bien dans son corps, bien dans sa tête.

Privilégiez l’option numéro 2 et optez pour une femme de ménage après une opération. L’ensemble de nos intervenants sont des professionnels qualifiés, choisis pour leur sérieux et leurs compétences. Vous allez pouvoir leur confier votre intérieur les yeux fermés. Leur rôle est d’assurer les tâches courantes afin que votre convalescence puisse se dérouler au mieux, dans un environnement familier bien entretenu.

Les prestations de ménage après une opération

Après une opération ou une hospitalisation, il est bien difficile d’assurer les corvées quotidiennes… Encore plus si vous avez des enfants ou bien un certain âge ! Même s’il vous est possible de faire votre lit ou de vider votre lave-vaisselle, ces efforts ne sont pas suffisants pour garder une maison (ou un appartement) propre et rangée.

Faire appel à une femme de ménage après une hospitalisation, c’est confier votre intérieur à une personne qualifiée. Sur vos recommandations, elle va pouvoir nettoyer comme vous le feriez. Vous ne devez pas culpabiliser de déléguer à une tierce personne. Votre état de santé nécessite repos et cocooning.

Avec Kikao, vous avez à votre disposition plusieurs formules d’intervention pour répondre au mieux à vos besoins. Vous avez le choix entre des prestations régulières ou ponctuelles. L’un de nos atouts majeurs est la possibilité d’arrêter nos services de ménage quand vous le désirez. Il n’y a pas d’engagement, vous êtes libre d’arrêter à tout moment. Dès que votre condition physique s’améliore, vous pouvez arrêter ou espacer les prestations. Peut-être même que vous allez y prendre goût et décider de continuer pour avoir plus de temps pour vous et vos loisirs !

Les avantages et valeurs de Kikao

Recourir aux services de Kikao vous permet de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50 % de vos dépenses, à faire valoir au moment de votre déclaration de revenus.

Il est possible d’obtenir un devis express ou d’être rappelé directement par l’équipe Kikao pour avoir toutes les informations. Nos agences, situées dans les grandes villes et métropoles de province, vous attendent ! Vous aurez la possibilité de choisir des tâches de ménage classiques ou de formuler des demandes plus spécifiques :
– Aspirateur,
– Nettoyage de sols,
– Nettoyage des vitres,
– Repassage et entretien de votre linge, etc.

Recourir à Kikao, c’est également participer à la création d’emplois. La grande majorité de nos 200 salariés sont recrutés en CDI et partagent nos valeurs de réactivité, de proximité et d’humanité. Plus de 3 000 familles ont déjà adopté nos services. Pourquoi pas vous ?